Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Feeby
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 626
4 juin 2012

DEUX BRODERIES

Voici deux exemples de broderies réalisées il y a quelques temps déjà ...

 


 

 

C'est un petit "sac à sacs" brodé au points de croix ... et offert à mon fils cadet !

 

 

sac à citrons 1

 

 

sac à citrons

 

 



             


Un sac à baguettes bien sûr ... offert à l'une de mes amies !


sac à pain



sac à pain


Détails de la broderie ...


sac à pain 1


sac à pain 1


 


Et voilà ...







 




 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tes broderies sont magnifiques, bravo<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bises
E
Les broderies ! quelle finesse !! !bravo !
M
Quelle finesse de broderie ! J'aime les deux mais avec une petite préférence pour le sac à pain ^-^ Bravo !
L
Tes broderies sont magnifiques ,dommage que l'on ne puisse agrandir les photos pour mieux voir encore plus les détails
T
Tes broderies sont vraiment superbes. J'adore tes bols et leur couleur. C'est du très très beau travail. Bravo.
Le Petit Monde de Feeby
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité