Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Feeby
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 626
19 mai 2012

BIENVENUE CHEZ FEEBY

079

 

 Bonjour et bienvenue dans mon petit monde !

 

Un petit monde fait de rêves ... c'est un peu la prolongation de l'enfance au travers de la miniature.

Voir le monde en petit et tenter de reproduire de petites scènes et de petits objets est un passe-temps absolument passionnant auquel j'essaie de me consacrer dès que j'ai un peu de temps disponible ...

 

Dans la colonne de droite, vous trouverez déjà beaucoup de liens formidables à consulter (j'en ajouterai d'autres prochainement) ... de vrais "pros" de la miniature !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

banminivale

 Pour les incontournables de la miniature, voici le 1er magazine "Bulle Miniature"

Vous pouvez le télécharger gratuitement sur le site de Minivale  ... A voir absolument !!!

mag_bandeau

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli blog tu commence super fort avec ton épicerie vivement la suite longue vie pour ton blog (tabata commence à faire le mien mais pour l'instant je suis un peu perdue mais ça viendra avec le temps
M
Bravo ! Eh bien voilà un blog qui débute joliment, la petite épicerie est toute mignonne et bien garnie<br /> Longue vie à ce blog et pleins de belles réalisations à nous montrer à venir ^-^
D
Coucou, je viens te rendre une petite visite... Félicitation et longue vie à ton nouveau site. <br /> <br /> Jolie réalisation la petite vitrine "L'épicerie" BRAVOO Feeby.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Danymini
T
Je suis passée voir tes premières créations et ta vitrine est vraiment très réussie. <br /> <br /> Bravo Feeby
Le Petit Monde de Feeby
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité